Team HD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team HD

Les Snipers De RomuStrike
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un jour j'ai cru ... ( jdevais etre bourré ^^)

Aller en bas 
+3
Zild
Gnaprout
harmonyk
7 participants
AuteurMessage
harmonyk
Modo à la gachette facile
Modo à la gachette facile
harmonyk


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : touloooz
Date d'inscription : 28/02/2007

Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Empty
MessageSujet: Un jour j'ai cru ... ( jdevais etre bourré ^^)   Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:28

Un jour j'ai cru que ce qui me faisait plaisir ferais aussi plaisir à mes parents et à mes proches ; et puis y'a eu lui kourou , kourou et moi on a pas un problème de commmunication mais deux ; lui ce qui lui fait mal il ne le prend jamais au sérieux et moi ce qui est sérieux ça me fait mal...

Ainsi kourou envoya un en gin (prononcez en Jean) sensé explorer l'espace, ce vide dont chacun se demande à quoi il peut bien servir ; dès lors ce fut la panique car chacun des représentants des différents courants créaient une con-fusion inégalable non propice à la discrétion du receuil (voir http://zeyom.free.fr/bienpires/mythologie.html ) ; en tant que Worstwarior (titre non héréditaire) le plus grand war-rammeur de tous les temps fût un jour inspiré par son Dieu Pyriros et ce dit qu'il allait con templéer (crer un temple de forme comique) dans cet espace or les premiers adeptes de pirosa ne supportaient pas l'attitude dédaigneuse de cette dernière face à l'humour...

Malgrès le charme inégalé de la moue (demandez à la joconde)

Ainsi de cette guerre ne sortirent aucuns vain-coeurs

D'ailleur depuis retranché dans la parthénon piriste cette mégère Pyrosya s'étais empifrée des offrandes empiristes et l'un d'entre eux l'apercevant par mégarde un soir d'éclair (illumination) halluciana elle étais devenu le premier boudin d'ailleur ne pouvant retenir son cris de répugnance et son recul ; il lui montrat son dégout ; Pyrosia s'offusqua, elle en Bouda et perdit carrément son calme devenant cette mégère extrémiste transformée en boutin (semi forme de l'extrème droite catho du parthénon)

J'allais oublier pyroman qui foutant le feu au parthénon nous sauvit tous...

Citation :
puis d'abord avant pire y'avais pire


_________________ lol! Harmo qui se met à faire le po(u)ète Wink
Bon ok jsuis bourré Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gnaprout
Le Taulier
Le Taulier
Gnaprout


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 28/02/2007

Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai cru ... ( jdevais etre bourré ^^)   Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:39

Et bah je dois dire que j'ai... rien compris ^^
Enfin si l'idée général du texte mais l'utilisation de mots compliqués sans les connaitres c'est chaud xD (cf : "Pyrosya s'étais empifrée des offrandes empiristes" Qu'est ce que tu fou a parler d'empirisme?).
Ca reste assez subtil a comprendre, avis aux néophytes philosophes.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
harmonyk
Modo à la gachette facile
Modo à la gachette facile
harmonyk


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : touloooz
Date d'inscription : 28/02/2007

Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai cru ... ( jdevais etre bourré ^^)   Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:55

Mad c'est bon si on a meme plus le droit de se souler la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Zild




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 04/05/2007

Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai cru ... ( jdevais etre bourré ^^)   Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:44

Zero


nan vive lalcool cheers cool Yeah


enfin.... Partir
Revenir en haut Aller en bas
Chtou

Chtou


Nombre de messages : 93
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai cru ... ( jdevais etre bourré ^^)   Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:41

jai rien compris non plus mai vive l'alcool et surtout la bière Belge. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
alix220487
Puceau durexman
Puceau durexman
alix220487


Nombre de messages : 59
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 09/03/2007

Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai cru ... ( jdevais etre bourré ^^)   Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:49

Bon ben sur ce je vais aller boire un coup et revenir lire ca apres peut etre que tout va ce metre dans l'odre lol!
Revenir en haut Aller en bas
melekh

melekh


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 31/05/2007

Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai cru ... ( jdevais etre bourré ^^)   Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:52

sa marche pas j'ai deja tenté mais aucun succé peut etre qu'il faut boire un alcool en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
gwal

gwal


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 26/03/2007

Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai cru ... ( jdevais etre bourré ^^)   Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:12

je crois que ce texte est censer te faire comprendre que tu ne peut pas le comprendre. Comprenez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai cru ... ( jdevais etre bourré ^^)   Un jour j'ai cru ...    ( jdevais etre bourré ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour j'ai cru ... ( jdevais etre bourré ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team HD :: Divers :: Flood way-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser